A Propos

CAP@CITY® est une société de conseil digital qui accompagne les sociétés et organisations à transformer leur modèle vers un écosystème d’économie collaborative, et à mettre en œuvre une stratégie de mise en conformité « by design »

Dans l’économie moderne, il devient très difficile de concentrer toutes les expertises possibles dans une seule structure, sauf à dépenser des coûts fixes importants et avec pour conséquence un manque d’agilité. La mise en place d’un modèle d’économie collaborative permet aux petites/moyennes/grandes structures de coexister et de participer à une économie d’innovation vertueuse, dans l’intérêt à la fois des clients et des fournisseurs.

Dans l’économie digitale globalisée, la gouvernance des données et la conformité des organisations sont les clés pour sécuriser et développer leur activité commerciale et leur image de marque.

Cap@city® a organisé en septembre 2018 pour le compte de l’association Le Cercle de la Compliance le 1er forum comptech à l’OCDE à Paris (250 participants, 9 exposants), et sera en charge de l’organisation du 2ème forum comptech en avril 2019 (15 exposants attendus).

Olivier ROUBIN, fondateur de Cap@city, a 20 ans d’expérience en tant que juriste, responsable juridique et responsable commercial dans des groupes mondiaux IT et Digital (Accenture, Unisys), dans la géographie EMEA, avec une pratique auprès de la CNIL et une expertise dans la protection des données/RGPD, plateformes big data, cognitive IT, hybrid cloud. Double formation Faculté de Droit et Ecole de Commerce (Essec), il s’est également formé en innovation by design.